The Warrior's Way

Publié le par aerine-chan

Note : 6,5/10

Note : 6,5/10

La Fiche Technique :
 
Film réalisé par Sngmoo Lee en 2010
Casting :
Jang Dong-Gun : Yang
Kate Bosworth : Linne
Geoffrey Rush : Ron
 
Le Synospis :
 
Yang est le meilleur guerrier de son clan. Il est envoyé en mission pour assassiner le dernier membre du clan ennemi. Mais la cible qui n'est autre qu'un bambin qui va changé la vie de Yang. Emmenant l'enfant avec lui, Yang va fuir vers l'Ouest Americain pour s'installer dans un petit village de forains...
 
Mon Avis :
 
En dépit du mauvais accueil et critiques qu'à subit le film, je trouve qu'il est assez réussi... Dans l'ensemble...
Le scénario est basique mais nous offre des scènes interressantes et pleines d'humour. Le point fort, ce mélange des deux monde : Le Western et les Ninja.  Cela apporte une vraie touche d'originalité et un côté complètement décalé et humouristique au film.
Cela dit, ce n'est que mon opinion, ce sont deux monde particulier et même si le "mélange" des deux et bien traité, ce n'est pas forcément au goût de tout le monde... Ce qui peu expliquer le peu de succès qu'il a eu. Personnellement j'ai beaucoup apprécié.
Il y a de belles scènes, même si la qualité graphique n'est pas toujours là, des moments dramatiques, des corégraphies de combat... bref, des classiques que l'on peut retrouver dans des films du même genre.
Les personnages sont interressants. La romance entre Yang et Linne est sympa. On voit leur relation évoluée tout au long du film. On retrouve bien sûr un peu de cliché mais c'est bien amené.
Bref, un film moyen que l'on regarde surtout pour l'humour. Idéal lorsqu'on veut se regarder un film sans prise de tête et larver dans son canapé ^^

Trailer...

Publié dans Cinema d'Asie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article