Healer

Publié le par aerine-chan

Note 09/10

Note 09/10

La Fiche Technique :
 
Genre : Action / Thriller / Suspence / Romance
Nationnalité : Coréenne
Année de diffusion : 2014
Format : 1 Saison - 20 Episodes
 
Casting :
Healer Healer Healer
Ji Chang-Wook : Seo Jung-Hoo / Healer
Park Min-Young : Chae Young-Shin
Yoo Ji-Tae : Kim Moon-Ho
 
Synopsis :
 
Kim Moon-Ho est un grand journaliste renommé dans un grand groupe audio-visuel. Il se prend d'intérêt pour une ancienne affaire, jusque là oubliée et se rapproche de tout ceux qui y sont reliés.
 
Chae Young-Shin souhaite devenir une grande journaliste. Kim Moon-Ho profitera de ses investigations pour la prendre sous son aile et lui appprendre le métier de journaliste.
 
En parallèle, nous avons Healer, un professionnel un peu particulier puisqu'il fait des missions d'espionnage pour des clients privés. Il se retrouvera impliqué dans la même affaire que nos deux journalistes et tous les trois vont tout faire pour dévoiler la vérité sur un vaste complot...
 
Mon Avis :
 
Aprés City Hunter, ou encore Shark, nous retrouvons un nouveau justicier : Healer. Entre vengeance et justice, il va tenter de faire tomber les personnes les plus influentes et corrompues du pays avec des méthodes, pas toujours conventionnelles.
J'ai tout simplement adoré ce drama de qualité ! De bonnes mises en scènes, une excellente OST et un scénario tout simplement riches en rebondissements et bien construit. Je n'ai pas trop développé le synopsis afin de conserver toute l'intrigue et le mystère derrière cette fameuse affaire sur laquelle vont enquêter nos protagonistes, et ça vaut le coup d'oeil !
 
Les personnages sont géniaux. J'ai déjà eu l'occasion de voir les acteurs Park Min-Young et Ji Chang-Wook dans d'autres dramas comme "City Hunter" justement ^^, et "Empress Ki".
 
Ji Chang-Wook fait parti de mes favoris. Son personnage de Healer est plein de charisme et démontre combien il est talentueux. Déjà dans son rôle  dans Empress Ki; il m'avait attiré l'oeil et là une fois de plus il a répondu à mes attentes.
 
Park Min-Young m'a également surprise dans son rôle de Chae Young-Shin. Dans les autres rôles dans laquelle je l'ai vu, elle s'en sortait bien mais sans être exceptionnelle. Là, j'ai vraiment adoré son personnage à la fois sensible et plein de caractère.
 
Leur couple est plus que touchant, leur relation si... naturelle... Je ne serais pas surprise que les deux acteurs soient devenus de très bons amis durant le tournage. On sens la complicité entre eux. (Enfin ça reste mon avis bien sûr ^^ )
 
Enfin, notre journaliste Kim Moon-Ho. Très sympathique, droit et honnète. Bref un vrai journaliste. C'est un peu un "mentor" pour Healer et Young-shin. Il est efficace et dirige très bien l'enquête !
 
Petite mention également pour les personnages Jo Min-ja et Ki Joung-Jae l'assistante et le mentor de Healer qui m'ont beaucoup touchés.
 
Pour conclure,  regardez ce drama sans attendre, vous ne serez pas déçus ! C'est un vrai plaisir du début à la fin.

Le Trailer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article