Ranma 1/2 SP

Publié le par Maelyra

Ranma 1/2 SP

Fiche Technique :

Film Japonais / Comédie / Action

Durée : 94 min

Année : 2011

Casting :

Aragaki Yui : Tendo Akane

Kaku Kento : Saotome Ranma (Garçon)

Watanabe Natsuna : Saotome Ranma (Fille)

Ranma 1/2 SPRanma 1/2 SPRanma 1/2 SP

L'histoire :

Tendo Akane est l'héritière du dojo de sa famille, mais son père ne veut pas qu'elle prenne la charge seule. Elle est donc fiancée à un garçon qu'elle n'a jamais rencontré : Saotome Ranma.

Quand celui-ci arrive enfin en ville, Akane a une très grande surprise : après être tombé dans une source chaude maudite Ranma peut se transformer en fille s'il est en contact avec de l'eau froide et redevenir un garçon avec de l'eau chaude ; alors que son père se transforme en panda.

La situation est rendue très caucasse quand un des prétendants de Akane s'entiche de Ranma fille et que quelqu'un poursuit le même but que Ranma et son père : trouver la source chaude sacrée qui empêchera à Ranma et son père de se transformer.

Mon avis :

Qui n'a jamais entendu parler de Ranma 1/2. Perso j'adorais regarder le dessin animé, même si en le revoyant plus âgée je me rend compte à quel point il y avait des allusions plutôt risquées.

Pour ce film SP, on retrouve Aragaki Yui qui venait de finir Code Blue et elle joue très bien la douce mais mortelle quand on l'énerve Akane. Quand aux acteurs interprétant Ranma, je les ai trouvé très amusants et ils jouaient plutôt bien même si j'ai une préférence pour le jeu de Natsuna, le côté macho du personnage réussissant moyennement à Kento.

On peut regretter le fait que Natsuna est plus connue sur Internet pour sa plastique que pour son jeu d'actrice (il suffit de taper son nom et d'aller dans la section image pour savoir de quoi je parle et surtout ne pas faire confiance à Nautiljon pour tout ce qui est actualisation des pages car ils sont très très à la ramasse).

Un bon moment à passer donc devant ce SP qui m'a bien fait rire.

Ci-dessous un lien pour le trailer et un lien qui amène vers le téléchargement du film car je n'ai pas trouvé le streaming.

Vous m'en direz des nouvelles ! Maido Ari !

Commenter cet article